Rangez correctement les pistolets laser dans des boîtes de transport

Il existe 3 types de boîtes de transport utilisées pour stocker les pistolets laser. La technique d’empilement diffère d’une boîte à l’autre.

Voici les 3 types de boîtes :

  • Boîte de transport avec rabats jaunes (pas de roues jaunes)
  • Boîte de transport de Stanley avec roues jaunes
  • Boîte d’expédition grise sans roues

Surtout avec les boîtes d’expédition grises, il est essentiel que vous empiliez correctement les pistolets laser et que vous fermiez bien la boîte avec des serre-câbles et/ou du ruban adhésif. A son retour, la caisse doit avoir 1 ou plusieurs centres de tri, où elle doit pouvoir résister à une chute de 1 mètre.

Instructions d’empilage

Boîte de transport avec rabats jaunes

Placez les pistolets côté canon vers le haut dans la boîte. Assurez-vous qu’ils reposent contre les parois latérales gauche et droite en alternance avec la sphère rouge. 11 pistolets laser doivent tenir dans la couche inférieure.
Placez les 4 pistolets laser suivants à plat sur la couche précédente de pistolets laser. 2 pistolets doivent pointer vers l’avant, 2 vers l’arrière.
Enfin, posez 1 pistolet à plat au centre sur la couche précédente. Enclenchez le couvercle et fermez la boîte à l’aide des rabats jaunes.
Vous pouvez transporter les 2 pistolets laser supplémentaires qui restent dans le sac en jute.

Boîte de transport avec roues jaunes

Placez les pistolets côté canon vers le haut dans la boîte. Assurez-vous qu’ils reposent contre les parois latérales gauche et droite en alternance avec la sphère rouge. 11 pistolets laser doivent tenir dans la couche inférieure (cela peut fatiguer).
Placez les 4 pistolets laser suivants à plat sur la couche précédente de pistolets laser. 2 pistolets doivent pointer vers l’avant, 2 vers l’arrière.
Enfin, posez 1 pistolet à plat au centre sur la couche précédente. Mettez le couvercle en place et fermez la boîte à l’aide des rabats.
Vous pouvez transporter les 2 pistolets laser supplémentaires qui restent dans le sac en jute.

Boîte d’expédition sans roues


Placez 4 pistolets laser au fond de la boîte. 2 canons doivent pointer leurs canons vers la droite, les 2 autres doivent pointer leurs canons vers la gauche.
Mettez du papier journal sur les pistolets laser pour les protéger et séparer les couches.
Pour la couche suivante, placez les canons de manière à ce que chaque canon touche 1 mur unique avec son orbe rouge.
Faites la couche suivante de la même manière que la première couche. Alternez ces 2 techniques d’empilement jusqu’à ce qu’il vous reste 2 pistolets laser.
Placez les 2 derniers pistolets avec leurs orbes rouges ensemble au milieu de la boîte.
Placez le couvercle sur la boîte et fermez-le hermétiquement avec des serre-câbles et/ou du ruban adhésif.
La box a encore un long chemin à parcourir avant d’arriver à la maison ! Assurez-vous qu’il est scellé et que les pistolets laser sont correctement empilés !