Conseils consolidation d’équipe2018-01-29T15:14:51+00:00
Conseils consolidation d'équipe gin

Conseils consolidation d’équipe

Pour renforcer la consolidation de votre équipe, rien de mieux qu’une partie de lasershoot! Battez la direction, coincez le service administratif! D’abord vous devez trouver un terrain de jeu adapté. Pas de forêt près de votre entreprise? Mettez les ordinateurs à l’abri et jouez dans vos propres locaux!

Les conseils ci-dessous vous aideront à organiser la meilleure activité de consolidation d’équipe!

Conseils consolidation d'équipe gin
lasershooting teambuilding meisjes groep

Entraînez les autres dans le jeu

Si vous êtes à fond dans le jeu, vous arriverez à motiver les autres! Choisissez une histoire ou un thème. Par exemple : le but du jeu sera de libérer la direction d’un groupe de terroristes!

C’est votre enthousiasme qui fera du jeu une réussite. Un jeu bien animé et mené par un commandant très motivé entraînera les autres participants et deviendra une expérience inoubliable!

Teambuilding mummy lasergame

Le mot d’ordre : varier

Pensez à varier dans le jeu et les activités de consolidation d’équipe. Jetez un coup d’œil sur nos conceptes de jeu. Commencez par un jeu simple, où tout le monde joue contre tout le monde. Ensuite, passez à des jeux plus complexes (par exemple Counter-strike ou le magasin de mercenaires.)

Intégrer un élément de compétition permet de pimenter le jeu. La direction contre le service administratif : qui sera le gagnant?

N’oubliez pas que vous avez certainement affaire à un public très divers : si certains seront capables de jouer aux lasergame pendant des heures, ce n’est peut-être pas le cas de tout le monde. La plupart des groupes peuvent s’amuser au laser game pendant environ 1h30. Il est donc judicieux de rajouter d’autres activités : jetez un coup d’œil sur les autres activités de FaceTheAction.be pour vous donner des idées.

Teambuilding mummy lasergame
teambuilding lasergame groep

Soyez préparé !

Assurez-vous d’être prêt pour votre lasertag ! Venez chercher votre matériel quelques jours à l’avance, cela vous donnera le temps de le tester. Souvenez-vous : tant que votre réservation comprend maximum 1 week-end, le tarif ne changera pas.

Avant le jour J, lisez les guides d’instructions et visionnez les tutoriels. N’oubliez pas de parcourir les idées de jeux.

Vous avez des questions ou vous souhaitez avoir notre avis? N’hésitez pas à nous contacter !