2018-01-29T15:15:43+00:00

Foire aux questions

Sur cette page nous avons recueilli des questions fréquentes à propos de lasergames. Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question ici, n’hésitez pas à nous contacter via le formulaire de contact.

lasergames in de bossen
lasershooting rode jongen

Le point de retrait à Anvers (Merksem) est Bredabaan 39 à Merksem, plus d’info.
Le point de retrait à Bruxelles (Elsene) est Troonstraat 125, 1050 Elsene, plus d’info.
Le point de retrait à Gand est Nieuwevaart 118 9000 Gand (loods A/006), plus d’info.
Le point de retrait à Hasselt (Limburg) est Oude luikerbaan 4 3500 à Hasselt, plus d’info.
Le point de retrait à Herent (région de Louvain) est Mechelsesteenweg 452 à Herent, plus d’info.
Le point de retrait à Turnhout (Beerse) est Rerum Novarumlaan 31 2340 Beerse, plus d’info.

Attention : vous ne pouvez en aucun cas venir chercher votre lasergame sans l’avoir réservé préalablement. Faites votre réservation sur notre page de reservation.

Non, pour une location pendant un week-end lazertag.be vous comptera toujours 1 seul jour de jeu. Par exemple, si vous venez retirer le jeu un vendredi et vous le ramenez le lundi suivant (voir horaires d’ouverture du point de location), vous nous devez seulement 1 jour de location. Pour la location de 2 jeux (un total de 16 pistolets laser) le prix sera €80. Le tarif ne changera pas, tant que votre réservation comprend maximum 1 week-end (ou pas de week-end).

Non, notre lasergame ne comprend pas de gilets, car les capteurs se trouvent sur le pistolet, plus exactement dans le canon et la boule rouge. Les joueurs doivent donc viser les pistolets de leurs adversaires. Pour plus d’info concernant nos pistolets lasergame , visitez la page.

Ce jeu de lasergame est sans danger. Les pistolets fonctionnent avec des rayons infrarouge, ce sont les mêmes que ceux de votre télécommande de télé. Et comme pour votre télécommande, les rayons ne sont pas visibles.

Le jeu est sans danger et donc en principe adapté à tous les âges. Les pistolets sont très faciles à manier (à partir de l’âge de 7 ans, tous les joueurs devraient pouvoir manipuler les pistolets sans aucun problème). Les jeux sont fréquemment loués lors des fêtes d’anniversaires d’enfant, des activités sportives ou des enterrements de jeune fille/garçon.

Lors de la location, tous nos pistolets sont entièrement chargés. Nous garantissons une durée de jeu de 8 heures minimum. Au cas où un pistolet devait se décharger avant, 2 pistolets laser de réserve seront fournis à chaque réservation. Si vous comptez faire un usage intensif des pistolets, des chargeurs sont à votre disposition. Plus d’information à propos du matériel.

N’importe quel lieu ayant des obstacles pour se cacher se prête à une partie de lasergame. Nous vous conseillons les forêts, les parcs, les jardins et les endroits avec beaucoup de petites rues. Pour vous donner une idée, rendez-vous sur notre page de lieux conseillés

Bien sûr, il est possible de venir retirer le matériel un jour avant et de le ramener un jour après (si les horaires d’ouverture de votre point de location le permettent). Tant que votre réservation comprend maximum 1 week-end le prix ne changera pas.

Nos pistolets laser supportent la pluie. Si vous jouez longtemps sous la pluie il est possible que les pistolets se mettent à fonctionner bizarrement (mais cela ne les cassera pas). Si la météo prévoit de la pluie le jour du jeu, vous avez la possibilité de décaler gratuitement votre réservation.

La portée est 70m. Pour arriver à tirer jusqu’à cette distance, vous devez très bien viser dans le viseur du pistolet.

Oui, vous pouvez jouer ce lasergame le jour comme la nuit. Pas besoin d’attendre qu’il fait nuit pour jouer à ce jeu.

Non, ce n’est pas possible. Lazertag.be est fermé le week-end.